Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature ludoulpinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature ludoulpinette Empty
MessageSujet: candidature ludoulpinette   candidature ludoulpinette EmptyMer 30 Juin - 11:12

bjrs je mappelle Henri-Marc g 16 ans jadore joué et jaime bien aider mes amis je suis en 1ère jaime pas lire et aprendre.
Je possède un osa de sexe féminin level 61 qui a pour métier boulanger et paysan level 30 et mineur level 6 je ne suis pas abonnée j'ai une dragodinde rousse je lai acheter hier .
Je voudré venir dans cette guilde car elle me semble bien jaime les règles atribuer et xp la guilde ne me dérengera pas . Jai quitté 2 guilde un level 12 qui avait que des bas level et un level 2 où il y avait ke 13 mbres les 2 ne possédant ni anclos ni maison et aucune ambiance
Jespere sincérement être accpeté ^^
Au revoir et bnne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tumax

Tumax


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

candidature ludoulpinette Empty
MessageSujet: Re: candidature ludoulpinette   candidature ludoulpinette EmptyMer 30 Juin - 11:51

Bonjour Henri-Marc,

Bon, il y a trop de choses manquantes pour prétendre une entrée en guilde.

1er Point, le non abonnement : Impossible de participer à la vie de la guilde sans cela, que ce sois pour xp le drop ou le partage de ressource via maison et enclos.

2eme Point : Bien relire le 1er Point parce que je ne vois pas ce qu'on peu dire de plus...

3 eme Point : Le 2 eme Point est d'une réalitée absolue Smile)


@+

TuTu
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ludoulpinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: