Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara

Lara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : DTC !!!! Dans ton cul !!!!!! Mdr prenez le avec humour comme moi !

Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Empty
MessageSujet: Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!!   Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! EmptyMar 9 Mar - 23:44

Bon voila je me présente,

Je suis une Crâette du nom de Vanille-Fraise j'ai maintenant comme métier sur mon cra paysans lvl 24 et sur ma xelor Alchimiste lvl 34 et boulanger lvl 19.
Je éternellement insatisfaite et trouve toujours quelque chose a redire ou bien dire quelque chose de Hors Sujet.

Je vien de loin car je vien du serveur lily et je resterais dessus !!!!! lol!

J'espère que notre guilde perdura et que nous restions une solide équipe courageuse,vaillantes et peut être avec quelques reproches lol! lol! lol!

Sur ce je vous laisse et continu de monter mon perso !!!!!!!!!


Dernière édition par Leyla-ou-Dowena le Dim 14 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Empty
MessageSujet: recrutement bien sûr !!!   Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! EmptyDim 14 Mar - 20:02

Evidemment que je te prend illico, t'es deja dans la guilde a l'heure actuelle lol Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Empty
MessageSujet: Vanille ou es tu ?   Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! EmptyJeu 6 Mai - 16:29

M'entends tu dit le loup ^^

Vanille fait moi signe mais je veux savoir si tu reste sur le serveur lily ou si tu compte revenir avec nous ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Lara

Lara


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : DTC !!!! Dans ton cul !!!!!! Mdr prenez le avec humour comme moi !

Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!!   Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! EmptyLun 23 Aoû - 18:57

Je reviens j'ai poster sa dans absence des membres je te laisse le choix de lire ce que j'ai écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!!   Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey c'est moi Vanille-Fraise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey c'est remoi Vanille-Fraise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: