Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Anaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaelle

anaelle


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010

Candidature Anaelle Empty
MessageSujet: Candidature Anaelle   Candidature Anaelle EmptyDim 14 Mar - 4:57

Je me présente, je suis actuellement étudiante en L2 biologie, et je joue à dofus depuis quelques mois déjà (je ne me rappelle plus combien What a Face ) quand je n'ai pas trop de boulot, c'est à dire assez souvent ^^

IG, je suis paysante lvl 43, boulangère lvl 85, et alchimiste lvl 37.

Mon perso principal est une sacri air de cercle 77, j'ai aussi un iop lvl 23 et une osa lvl 47.

J'ai trouvé le lien de votre guilde sur l'annuaire des forums, et je dois dire que la présentation m'a bien plu: discuter de tout et de rien, faire les sorties guilde quand le moment s'y prête etc. Je fais actuellement parti d'une guilde que je compte quitter à cause de l'ambiance détestable qui s'installe peu à peu entre les membres, certains se prenant trop au sérieux (après tout, dofus n'est qu'un jeu fait pour se détendre !)
J'adore l'élevage de dragodindes (même si je ne me considère pas comme une véritable éleveuse), j'ai vu sur le forum qu'il était question d'acheter un enclos, je serais ravie de participer quand mes fonds me le permettront !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alice-corporation.fr/
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Anaelle Empty
MessageSujet: Popurquoi je te reponds moi ^^   Candidature Anaelle EmptyJeu 25 Mar - 17:01

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai rien d'autre a faire que de répondre sur le fofo à quelqu'un qui appartient deja à la guilde ( mdr) en tout cas tu est la bienvenue
lol!

Bon je sais que la guilde se remet de la dofus 2.0 donc objectif redynamiser tout ça alors viens au donjons de vendredi soir , AA avec nous ^^ pour te mettre dans l'ambiance et nous raconter ce qui te plait à dissecquer des vers de terre ( lol)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
 
Candidature Anaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: