La quête pour se rendre sur l'ile :Tout d'abord, commencez par vous rendre à Sufokia, plus précisément
en [12, 29]. Parlez au vieux Capitaine Kradoc qui vous
expliquera qu'il peut vous aider à aller sur l'île d'Otomaï si vous lui
rapportez :
- 2 Pointes de Flèche du Bwork Archer
- Un Gros Boulet
Si vous n'avez pas de Gros Boulet, une fois la quête activée,
rendez vous à la Baie de Cania, au dessus du Territoire des Dopeuls, le
drop est quasi automatique sur les Raul Mops. ( drop sur la plage pas trop loin du dj blop ; soit le donjon ensablé au boss)
- Une Oreille de Kanigrou
- Une Huile de Sésame
En échange de ces quelques ressources, il vous laissera monter sur
son bateau pour vous menez sur cette île. Mais, soudain, vous êtes
surpris par une attaque de pirates
( la quête est faisable plusieurs !!!!)Ces Pirates ne sont pas tellement dangereux
pour un groupe de quelques personnages de niveau 40 environ (ils tapent
aléatoirement entre 50 et 80 maximum). Après 3 combats forts en
rebondissements, reparlez au Capitaine qui vous fera accoster sur une
première île : l'île des Naufragés.
Une nouvelle fois, il faudra trouver diverses ressources à
donner au Capitaine pour pouvoir repartir. En effet, cette fois-ci il
vous faudra ramener :
- 1 Tronc de Kokoko
- 1 Coffret Maudit du Flib
- 1 Kokopaille
- 1 Noix de Kokoko
Ces ressources peuvent se dropper sur cette île, donc pas
d'inquiétudes
(les divers monstres que l'on peut trouver sur cette
île sont les mêmes que sur le Bateau ou sur l'île de Moon).Une fois en possession de toutes les ressources nécessaires, donnez
les au Capitaine qui, à l'aide de vos trouvailles, réparera le Bateau et
vous fera repartir, cette fois, vers l'île d'Otomaï.
Et surtout aller mémoriser le Zaap !! http://dofus.jeuxonline.info/article/4734/otoman