Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyd, meneur de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Lyd, meneur de la guilde Empty
MessageSujet: Lyd, meneur de la guilde   Lyd, meneur de la guilde EmptyVen 19 Fév - 1:16

J'avais créé il y a longtemps une autre guilde "Tempete du soleil" et puis comme elle ne prenait pas avec Ashera, on s'est dit on va fusionner avec une autre guilde avec la foncky family.
C'est là qu'on a rencontré Olimpien, mais quelle guilde gardée !?! Fallait faire un choix. La décision fut dure mais bon, soit fusionner puis avoir plus de membres, soit resté avec une petites guilde. J'ai quand même donné ma guilde et je suis passé aux côtés d'Olympien dans la Foncky Family ^^ avec Ashera.

C'est dans la foncky family que j'ai pu rencontrer des personnes vraiment Razz sympas qui m'ont suivi jusque dans " les cavaliers d'Émeraude"
Cool


Dernière édition par Lyd le Sam 1 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Lyd, meneur de la guilde Empty
MessageSujet: on a tourné la page ou pas   Lyd, meneur de la guilde EmptyLun 1 Mar - 17:09

Alors je ne veux pas dire qu'on a tourné la page de la fonky family mais si Olimpien nous rejoignait un jour on en serait super ravi... Lyd, meneur de la guilde Icon_cheers

Sinon que dire d'autre sur moi, certains connaissent mon caractère de cochon Lyd, meneur de la guilde Icon_porc mais je suis pas si méchante que ça. Je suis effectivement une fille, je travaille avec les enfants ce qui explique mon absence les mercredi et les vacances scolaires. Je joue beaucoup en matinée et j'essaie d'être connecté assez souvent en soirée pour faire des donjons.
Mais personnellement, je suis du genre à privilégier la vie réelle, l'amitié, que les jeux en ligne...
De ce fait je vis et je ne reprocherais jamais à quelqu'un de vouloir privilégier sa vie de famille, des sorties ou un travail plutot que le jeu.
Lyd, meneur de la guilde Icon_tongue
Sinon dans le jeu, je viens me déclarer éleveur de DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Lyd, meneur de la guilde Empty
MessageSujet: Mes personnages   Lyd, meneur de la guilde EmptySam 1 Mai - 9:48

Lyd, meneur de la guilde Icon_twisted Donc Lyd, eca terre actuellement lvl 117 que vous connaissez ^^ et sur le même compte j'ai créé un petit xel, Praline-Pistache, lvl 36 grace à Floody ^

Lyd, meneur de la guilde Icon_twisted Et puis j'ai mon Fiz, feca feu, lvl 107 qui roxe rien du tout mais je resterais jusqu'à ce que la classe soit réviser ^^ et Serveur, mon panda feu, lvl 46

Et puis j'ai Xeres , sram air lvl 70 qui adore arnaquer alors attention à vos sous-sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lyd, meneur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lyd, meneur de la guilde   Lyd, meneur de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyd, meneur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence aléatoire du meneur Lyd
» hey hey c'est moi Boss-star ou plus to secret- cart
» Maison de guilde
» Akwadan -- aubin
» Les departs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: