Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 23 Avr - 13:11

Bonjour, je me nomme briquedejus ( Attention c'est du jus magique Shocked ) Bon allez, j'arrête les blagues à 2 sous, j'ai juste vu votre Alliance dans Dofus.com, ça me paressai plus cool ici qu'ailleurs alors je me sus dit et si on faisait un coucou lol!

Sur le serveur j'ai un Osamodas lvl 21 ( Pur Invocateur)
Alchimiste : 30
Boulanger : 16
Après Tailleur Wink

ça va faire 4 ans que je connais dofus, j'ai du arrêté il y a 3 ans après un ban, c'est la dernière fois que je fais confiance à quelqu'un pour m'abonné à la CB....les amis sont si trompeurs Rolling Eyes

Bref....Vieux joueur que je suis, je ne désire toujours pas m'abonné pour des raisons X Y, trop de mauvais souvenirs et le jeu est si preneur Embarassed

Irl, j'ai 18 ans, je suis en T Scientifique Options Science de l'ingénieur et physique, j'habite dans la région parisienne, envisage un futur dans l'aéronautique et le spatial ( le domaine des réacteurs)

Et voilà, heureux de vous connaitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Les arnaques ça arrive   Présentation EmptyMar 27 Avr - 14:21

Alors moi ça fait 2 ans que je joue à dofus peut être même plus ^^
après je suis abonné depuis un bon moment mais te faire inscrire par quelqu'un faut mieux que ca reste familiale, toi, tes parents, frères ou sœurs...

S'abonner implique de l'argent et quand on te propose de t'inscrire gratos ca fait bizarre car dans la vie rien n'est jamais gratuit ( même pas les crafts , c'est un échange de procédé craft contre xp !)

Au fait c'était une demande de recrutement ? ou juste pour discuter ? Présentation Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 27 Avr - 19:28

Juste Discuter Wink

Mais l'abonnement s'est fait avec un amis que je connaissais depuis 3 ans et il m'a abonné le jour de mon anniversaire donc le 4 Avril.........j'ai pris ça pour un cadeau !

Mais oui, la prochaine fois, je m'abonne seul enfin, pour le moment on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: bah après y a des arnaqueurs partout...   Présentation EmptyMer 28 Avr - 0:21

...mais y a aussi des gens sympa et cool Présentation Icon_cool
donc tu joues depuis 4 ans alors la dofus 2.0 par trop dure Présentation Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Avr - 0:54

Au début, j'ai pas du tout reconnu le jeu, tout a changé ( sauf les larves) lol!

Les endroits pour collecter le blé et autres plantes.....beaucoup mieux, il y a beaucoup moins de lag qu'avant. Aussi quelques sorts qui avaient une durée infinis ( genre les boucliers féca) maintenant j'ai vu c'est quelques tours, beaucoup mieux aussi, ça évite de les rendre résistants TROP longtemps.

Les prix aussi ont changés......400 Kamas les pierres brutes......3000K la teinture Sombre..... c'était pas l'inverse ?

Pareil les panoplies quand je voies 40 000 Kamas la pano Scara et 150 000 celle du Bouftou
Le gelano CHOSE INTROUVABLE AVANT.....j'en voie dans des marchands d'Astrub à même pas 1 million ou manuel du tailleur à 3000K au lieu de 15 000 avant.

Fin bref ça a beaucoup changé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: dofus 2.0 et oui mais ca reste du dofus   Présentation EmptyMer 28 Avr - 12:37

Perso, pour les feca les armures c'est plus intéressant pour la tactique mais ils restent de personnages trop faibles avec 50 de dégâts avec l'attaque naturelle donc moi qui ait un éca et un feca je vois la différence énorme entre les deux. Ils résistent mais attaquent qu'avec la glyph qui pas forcement pratique tout le temps. Vive le sabre feudala pour cogner un peu ^^ Montant ma terre avec des parchemins je trouve même que le baton c'est pas encore ca... Neutral

Donc les feca pour moi reste sujet bof bof et perso a revoir quand on voir les cra y a pas photo ça degoute un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Avr - 13:34

Ouai c'est vrai que niveau offensif, ils sont pas terribles les fécas mais, quand tu allais au Craqueleurs, que tu faisais tout tes boucliers + renvois de sort durée infinis, tu pouvais te faire des groupes Lvl 200 de craqueleurs et partir manger que tu gagnais lol! .....Les écas ont toujours étaient "abusé" quand je voie un éca Lvl 10 taper 2 fois à 50 avec une demi-pano bouftou.

ça me laisse perplexe quand à un combat contre lui.

J'avais un Cra air avant de me faire bannir, la flèche harcelante que du bonheur, En revanche, c'était plus du combat rapproché qu'à distance avec les flèches de recul. Mais je sais pas si ils ont changés ( A voir)

En revanche je ne sais pas si le Xelor est toujours aussi abusé avec sa téléportation lol!

C'était pas top quand j'étais cra, une téléportation, il se met à coter de toi ah il lui reste assez de Pa pour frapper hop là combat fini.

lol!

Là je découvre encore un peu chaque jour Razz

Edit : c'est combien le prix d'une guildamo ? j'en ai acheté une à 10 000 Kamas Shocked

je me souviens que ça coutait dans les 400 000 ce truc scratch

J'ai aussi acheté 25 Pierres de cristal à 200Kamas/u......OMG C'EST PAS CHER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: résumons les personnages et capacité   Présentation EmptyMer 28 Avr - 17:29

Alors :
Feca
2 tours réels d'immunité mais temps d'attente pour la remettre
4 tour pour les autres mais les résistances ne sont pas totales avec toujours un temps d'attente pour les remettre donc c'est une question de stratégie et de gestion de toutes les armures
Attaque faible et a 4 pa ^^

Eca
il rox mais il fait toujours des coups aléatoires
Un eca commence à être bon qu'au lvl 20 à 30 en fait trop de jet aléatoire et personne n'aime les éca au début. Pile et face soigne plus que frappe parfois ^^ enfin c'était marrant au debut. Après comme dit moi j'ai vraiment commencer a frapper fort au lvl 80 avec les griffes. après lvl 10 j'ai pas de très bon souvenir car c seulement quand j'ai pu avoir felintion que j'ai pu commencer à xp un peu sans me prendre des raclés.

Xel
Je ne connais pas trop j'en ai commencer un pour decouvrir un peu, c'est mignon tout peti. Je vien à peine d'avoir teleportation... donc je ne sais pas trop... après contre unb cra trop booster faut mieu pou les xel d'avoir ce sort.

Cra
Ceux la sont les plus pris en ce moment pour le pvp
Ils gèrent les attaques à distance, retire pm et portée donc même avec mon éca j'ai parfois du mal. Tout dépend de mon sort odorat ^^ car un éca sans pm ni portée c'est dur dur. Quand le cra lvl 70 envoie deux fleches "degats 100/150" sur eca terre lvl 90 qui peine à courir pour le frapper. A 20 lvl d'écart la différence est vraiment trop grande, ce qui a dégouté et poussé certains a créer des cra.

Sadi
a part les voir dans les égouts avec leur fourberie, on ne les voit plus trop autre part... Il font payer leur service xp

Iop
Pareil, xp au trool devient payant / Vive xp donjon ou kani gratuitement avec d'autres classes ; les cra les ont un peu détrôné

Eni
Ils sont de moins en moins soigneurs, les nouveaux eni pensent plus a combattre qu'à soigner ce qui et dommage, lapino albino boosté ça c'est pas mal

study
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Avr - 17:41

Oui j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de Cra Shocked

Mais je suis convaincu que les Xel vont écraser les cra parce que la téléportation d'un Xel, elle fait toute la carte et quand il enlève tout les Pa, ben tu peux pu tirer. Pour l'avoir vécu je le dis !

Sinon merci de me renseigner Smile, quoi des enis qui soignent pas ? et les Enutrof ? j'en ai vu AUCUN encore Neutral

Sacri pareil.

Je viens de me rendre compte que les blessures se soignent en marchant......avant on devait obligatoirement s'asseoir lol!

et c'est quoi ces histoires de challenge là confused
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Ah ah les challenges   Présentation EmptyMer 28 Avr - 20:30

Avant tu xpais seul ou à 5 pour le bonus, à ma connaissance le bonus 5 et je trouve à 6 ca marche aussi, on peut plus xper !

Les challenges offrent un % en plus de réussite, si par exemple, au boss blop tu gagnes de base 100 000 xp , si tu réussis ton challenge ou les deux ( car il y a 1 ou 2 challenges) ton xp peut aller a 150 000, voir 300 000xp d'où l'intérêt de les réussir cela permet de s'écouter dans l'équipe de s'organiser...
Nous on en vient à rigoler quand on les rate et à compte les échecs de challenge... mais bon moins tu les rates plus tu te rends compte que tu joues mieux car cela implique stratégie... ou que tu es une étourdie comme moi ^^ Présentation Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 28 Avr - 20:56

Ouai sauf que le challenge "économe" où ta le droit de faire une seul attaque pendant tout le combat.....c'est du Hard Laughing ( tu me diras 180% de bonus xp etc...)

C'est quoi vos pseudo IG ? Moi c'est "briquedejus" Very Happy ( le chasseur d'Arakne" ( pour les pattes ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
briquedejus

briquedejus


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 29 Avr - 20:38

Aujourd'hui j'ai assister à un combat sur Astrub qui opposé un Xelor lvl 64 et un Cra lvl 86 ( Bonta vs Brakmar)
( Il avaient tout les deux 1000Pv)

Le Cra commence et attaque à coup de flèche d'expiation le Xélor.

Le Xélor lui lance directement sa téléportation et affaiblit les PA du Cra.

Le Cra lui lance une flèche de recul, cours et ( A ma grande surpris) fait un sort qui pousse un peu plus loin le Xélor avec pour finir une flèche cinglante ( - 2PM)

Le Xélor lui lance tout ses tours de passe passe et se rapproche du Cra, bien qu'il est déjà perdu 300 Pv et le cra 0.

Il se retrouve à 2 cases du Cra, le Cra fait exactement la même opération.

Là le Xelor attaque car il a le Cra dans la ligne de vue et -100 x 2 pour le Cra + perte de PA.

Le Cra se contente de le lui lancer une flèche expiation et une flèche cinglante, Le cra a donc 800 Pv et le Xélor 550.

Sauf que là le Xélor est de plus en plus près du cra et de nouveau dans sa ligne de vue, il lui enlève 200Pv + perte de PA

Le Cra lui étant assez loin lui envoie sa flèche expiation 2 fois donc -250 Pv pour le Xelor, décide comme même de se cacher derrière un Arbre dans le coin de la carte.
Ils ont à ce moment là, Le cra : 600Pv et le Xelor 300Pv.

Sauf que le Xelor récupérant ses PM, eu vite fait de rattraper le Cra et de le bloquer.

et donc là c'est un dilemme pour le Cra puisqu'il ne pouvait pu fuir et sa flèche de recul ne pouvait pas marcher puisque le Xelor se trouvait juste devant un arbre.

Donc il l'attaque avec ses plus puissantes attaques disponible 1 Expiation et 1 flèche de recul (-150), il en reste plus que 150 pour le Xelor.

Sauf qu'il lui enchaine 3 fois la même attaques et donc -300 Pour le Cra ( + Perte de PA toujours)....aie prochain tour et il meurt et là le Cra fait un beau CC de flèche de recul, il restera 9 Pv au Xelor avant qu'il achève le Cra.

Voilà, 20 Lvl de différence et le Cra était équipé de Akwadala eau.
Comme quoi.....le pauvre, il a rien pu faire.
Téléportation et fuite, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ; L'unique Gun-Demon.
» présentation de niao le 19ème du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Envie de parler-
Sauter vers: