Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les cavaliers d' Emeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: Les cavaliers d' Emeraude   Les cavaliers d' Emeraude EmptyJeu 29 Avr - 9:25

Alors que dire sur la guilde, et bien qu'elle est plus ou moins active selon les périodes Les cavaliers d' Emeraude Fresse , et oui il y a des haut et des bas dans toutes guildes, et puis dans celle ci la vie personnelle passe avant. Après il est vrai qu'on aime une guilde active... les membres s'entraident comme ils le peuvent, s'apprécient, apprennent à se connaitre.

Les cavaliers d' Emeraude Mon_av13

Donc si les gens trouvent qu'il est préférable de sortir au soleil, moi ce n'est pas un truc qui me gène. Si quelqu'un avait prévu un donjon ou quoi ben le forum est là pour prévenir si possible de l'absence... la guilde a le temps de s'organiser et puis la vie est tellement faite d'imprévu. Les cavaliers d' Emeraude Drunken_smilie

Dofus est un jeu et doit le rester ; il ne doit en aucun cas remplacer la vie la vraie !!
Donc sortez, aller voir vos copains.

C'est pour cela que je donne une marge d'un moins non connecter avant de bannir quelqu'un de la guilde... Sauf si quelqu'un me prévient qu'il revient dans 3 mois ^^ voilà pour le fonctionnement interne de la guilde.


Dernière édition par Lyd le Lun 3 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
OLIMPIEN




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : MARSEILLE

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d' Emeraude   Les cavaliers d' Emeraude EmptyJeu 29 Avr - 23:45

SALUT a tous,je tenait a mexcuser pour labsence de longue duréé pour se qui me conaisse je suis OLIMPIEN iop feu 122 meneur de la guilde foncky family lol! enfin bref j'ai pris le temp de lire tous vos msg sur le fofo lyd ta fait de ton mieu pour ma guilde et je respecte tkt voir ta guilde et ton fofo fai plaizir Very Happy . je suis passer vous fair un coucou car pa mal de perssonne lirons se message jai vue que tous les serveur on eu droit a la maj Shocked je vous laisse mon msn perso a tous si sa interess pour garder le contact jpence reprendre le jeux dans 1mois msn:remsdu13@hotmail.fr jocolor bref sur se bonne soirer a tous et a toutes ps: l'arméé sa va dans 1mois fini la formation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floodyme




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d' Emeraude   Les cavaliers d' Emeraude EmptyVen 30 Avr - 0:27

hey olimpien , sa fais plaisr d'avoir de tes nouvelles vivement que tu te reco^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: lu le boss ^^   Les cavaliers d' Emeraude EmptyVen 30 Avr - 13:45

Les cavaliers d' Emeraude Icon_razz c'est kan tu nous rejoins dans la guilde , aller y a une place pour toi ^^ on attend que ça ^^ Les cavaliers d' Emeraude Icon_tongue

On verra si le museau se reconnecte donc ... Les cavaliers d' Emeraude Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Syaoran
Fan de manga
Syaoran


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d' Emeraude   Les cavaliers d' Emeraude EmptyVen 30 Avr - 19:41

slt Olim sa fais plaisir de lire , eh ouais comme tu vois on se lache plus les anciens de la Foncky.
Content de te revoir et vite reviens faire du dj avec nous !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boss-star




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: ouha se fé longtemp   Les cavaliers d' Emeraude EmptySam 8 Mai - 12:17

hey Olimpe je sais pas si tu te souviens de moi je suis arirvé ds ta guilde 1mois avant kelle s'éfondre et tu te connectasi dja pu beaucoup malheureusemen. Franchement kan tu reprendra je s'ré super heureux k tu vienne ds la guilde (comme tous les anciens membres xD') bon a + sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: Pas rester longtemps   Les cavaliers d' Emeraude EmptyMar 6 Juil - 8:07

Je suisun peu deçu t'aurais quand même pu nous prévenir un peu
enfin c'est la vie
et dans les guilkde " ça s'en va et ça repart..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les cavaliers d' Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers d' Emeraude   Les cavaliers d' Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavaliers d' Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: La guilde-
Sauter vers: