Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adresse du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floodyme




Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

adresse du forum Empty
MessageSujet: adresse du forum   adresse du forum EmptyJeu 29 Avr - 23:04

Bon je ne sais ou placer se sujet mais c'est je ne comprend pas pourquoi certains menbres de la guilde qui ne sont pas résent ne conaissent toujours pas l'adresse du forum. Et autre chose pour en revenir au condition pour la guilde vu que je suis pas arriver a répondre dans lotre sujet je repond pas la ^^ oui vu que je suis plus haut niveaux que certains d'entre vosu je veux bien aider a xp drop ... mais bon il faut un retour sinn sa motive pas d'aider voila se que j'avais a dire . sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

adresse du forum Empty
MessageSujet: Re: adresse du forum   adresse du forum EmptyVen 30 Avr - 13:49

Et oui j'ai mis un emcroi pour repondre l'autre c spécial remarque de ma part et quand on critique la guilde histoire de faire taire les mauvaises langue qui attendent tjs kon les aident mais qu'il n'y ait rien en retour...
Enfin bon Flood je sais tu a aidé certains membres deja, continue comme ca ^^ adresse du forum Icon_biggrin après reste zen on a tous des défauts, y en a qui frime s'en le faire expert. adresse du forum Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
 
adresse du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de dete sur le forum
» Inscription des membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: Remarque concernant les conduites-
Sauter vers: