Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Syaoran dans la place ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran
Fan de manga
Syaoran


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Syaoran dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Syaoran dans la place ^^   Syaoran dans la place ^^ EmptyMar 23 Fév - 2:40

C'est moi Syaoran , j'était un osa full feu avec 2 invok mais je viens tout récemment de basculez vers le coté obscur de l'invok ^^ maintenant j'en ai 6 en permanence de dispo ^^

Sinon koi dire de plus que ce que vous ne sachiez deja, bah je sais pas , si vous voulez en savoir plus , mp moi ^^
Je suis l'ancien meneur de la guilde "Dragons Chronicles" , j'en suis toujours propriétaire mais pas avec mon osa
Sinon je suis un grand fan de manga en tout genre !!!


Syaoran Osamodas lvl 89
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Fan de manga
Syaoran


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Syaoran dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Syaoran dans la place ^^   Syaoran dans la place ^^ EmptyMar 11 Mai - 19:29

Slt à tous !!
Bon voilà je viens vous prévenir qu'il y a un petit changement dans ma vie , j'ai trouvé du taf donc je serais moins présent mais tjrs la.
Pour les gros Dj bah je verrais si je bosse le samedi ou pas donc sa sera o cas par cas pour moi ^^
Donc voila a partir de demain je taf cheers
++

Syaoran osa lvl 105 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Syaoran dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: