Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les grandes vacances !!! Juiillet et Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Les grandes vacances !!! Juiillet et Aout Empty
MessageSujet: Les grandes vacances !!! Juiillet et Aout   Les grandes vacances !!! Juiillet et Aout EmptyDim 6 Juin - 12:14



Juillet / Aout : ce sont les vacances donc je ne vire personne pendant les vacances et oui tout le monde à droit d'aller à la montagne, à la place se dorer au soleil même moi !!^^ c'est les VACANCES et oui...

Alors je risque de ne pas être très dispo en juillet !! Et oui en juillet je risque d'être connectée qu'en soirée et le week end , peut être le mercredi matin Pourquoi Embarassed : et ben le travail intensif des grandes vacances et oui moi je travaille TT pour gagner des sous sous ^^

première semaine d'aout je suis pas la ! c'est mes vacances Yaouuu... Je pars en Ardèche voir les vaches ( lol)
Razz

Je reviens donc seconde semaine d'aout et en vacances sur Strasbourg et sur dofus bien évidement ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
 
Les grandes vacances !!! Juiillet et Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: Absence des membres-
Sauter vers: