Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty
MessageSujet: Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^   Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ EmptyMer 26 Mai - 8:23

alors une proposition pour toute la guilde

Donjon blop pour tous !! ^^

Si on est 10 on le fait en 2 groupes à la fin du dj les plus bas lvl sortent et les H lvl se rejoignent pour continuer par le multiblop

si l'équipe est bonne en H lvl j'enchainerais bien avec un rasbool

Pour cochon au lait je propose que la semaine pro on aille dans les sous-sol drop les clés de l'antre en posant un perco ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
darkhacktidus




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^   Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ EmptyMer 26 Mai - 15:07

si il reste une petit place je peux la piquer svp ^^ j'en ai un peut marre de jouer solo ^^ puis je peut toujours buff et heal un peut pour dépanner je resterais pas a vous regarder jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty
MessageSujet: Donjon de ce soir   Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ EmptyVen 28 Mai - 13:45

a 21h00 je commence le dj blop pas de lvl mini pour le donjon
par contre je propose des petits groupe pour xp à 5 ^^


A la fin du donjon seul les H lvlv iront faire le comba final ( multi)
Puis avec la team Haut lvl ( lvl mini 80) on va direct au rasboul pour la premiere fois
qui est un donjon très H lvl



Je propose au autres membres de se proposer parla suite un donjon suivant leur lvl
S'il faut mon sram pourra vous emmenez car il n'est pas assez fort pour le dj rasbool ^^ mais il faut un grand nombre de personnes. On pourra faire le donjon scara, forgeron, ou autres de notre lvl.

Il faut que les lvlv 30 a 60 se regroupe ensemble pour les donjons aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Boss-star




Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty
MessageSujet: re donjon   Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ EmptyVen 28 Mai - 19:28

sa seré possible de fazire dj blops aussi dmin soir? svp car nle vendredi moi jpeu pa xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty
MessageSujet: le vendredi soir donjon   Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ EmptyVen 28 Mai - 20:54

Le vendredi soir est une date pour le grand donjon de la semaine ou je suis souvent présente ; le week end il y a la famille pour certains, moi le samedi je suis souvent à mon 'association de jeux de roles donc indisponible la plupart du temps.

Le vendredi soir convenait à pas mal de gens et cette soirée je la maintien le vendredi vers 21h00 en général devent le donjon !!

ceci dit quand on fait la soirée donjon les vendredis soir cela ne signifie en aucun cas qu'on ne fait pas d'autres donjons dans la semaine !!!! Je ne peut pas non plus faire les quetes à votre place , ni mémoriser les zaap

Toute la semaine il y a possibilité de faire des donjons... mais on peut pas faire des donjons quand on est absent après proposer aussi des donjons selon votre niveau y a tout marker sur le site " barbok" / niveau de l'équipe à avoir / ...

boss-star propose aussi ton donjon mais pas dans ce message !! crée un autre avec date lieu heure... comme moi ou les autres !!...

Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^   Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée donjon vendredi 28 mai soir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée donjon vendredi soir ^^
» Soirée donjon vendredi soir ^^ 7 mai
» Soirée donjon vendredi soir 16 avril
» donjon de vendredi 18 juin
» vendredi 21 mai - Donjon grotte hesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les sorties guildes :: Les donjons-
Sauter vers: