Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature the-kingofwarrior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentinchou

quentinchou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

candidature the-kingofwarrior Empty
MessageSujet: candidature the-kingofwarrior   candidature the-kingofwarrior EmptyVen 28 Mai - 21:55

Salut tout le monde c'est moi the-kingofasasin un ancien de la guilde. J'ai arrêter de jouer a dofus pendant un moment puis j'ai repris, j'incarne maintenant un iop terre, voici ma présentation.

Dans le vie IRL: je suis un collégien de 12 ans, je suis en 5éme, j'aime bien écouter de la musique (de tout) et sortir avec mes amis (surtout ^^).

Dans le jeu: j'incarne un iop terre qui s'appelle the-kingofwarrior lvl 54 il est paysan level 20 je vais faire paysan-boulanger.

Pourquoi votre guilde?

Aujourd'hui je suis dans la guilde dark's angel ( j'y étais avant avec mon sram) elle est en reconstruction, y'a pas trop de sortie et pas d'ambiance.
j'ai voulu revenir dans cette guilde car il y avait une bonne ambiance et sa serait cool de vous revoir Very Happy

Voila en espérant que vous allez dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature the-kingofwarrior Empty
MessageSujet: salut Kingo   candidature the-kingofwarrior EmptyMar 1 Juin - 20:03

Donc moi maintenant je m'interroge et j'ai quelques questions :

Pourquoi avais-tu quitter la guilde à l'époque ?
Quel était ton personnage ?
Qu'attends tu de la guilde ?
Qu'apportes tu à la guilde ?


Suspect voilà c'est histoire de comprendre un petit peu et savoir aussi si tu ne risque pas de barrer encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
quentinchou

quentinchou


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

candidature the-kingofwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature the-kingofwarrior   candidature the-kingofwarrior EmptyVen 11 Juin - 20:11

Pourquoi ai-je quitter la guilde a l'époque? car j'arrêtais dofus

Quel était mon personnage ? Mon personnage était un sram terre lvl 60 (par la a l'époque)

Qu'est-ce que j'attends de la guilde? Une bonne ambiance des sorties, des entraides....

Qu'est-ce que je pourrais apporter a la guilde? Je peut aider pour acheter des enclos et des maisons étant donner que j'ai pas mal de kamas, je peut aider les autres pour faire des donjons, je peut donner du pain gratuit étant donner que je suis paysan-boulanger.

Je te rassure, je ne partirais pas de la guilde cette fois ^^

voilà ^^


Ps: Désoler d'avoir mis autant de temps a répondre mais mon PC était en panne et désoler aussi pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature the-kingofwarrior Empty
MessageSujet: Présentaton guilde   candidature the-kingofwarrior EmptyVen 11 Juin - 20:33

Il ne te reste plus qu'a t'inscrire dans la liste des membre
dire tes metier ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature the-kingofwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidature the-kingofwarrior   candidature the-kingofwarrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the-kingofwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence the-kingofwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: