Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Condition pour les Donjons !!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syaoran
Fan de manga
Syaoran


Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Condition pour les Donjons !!!!!!!!!   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! EmptySam 3 Avr - 10:08

Salut à tous !!!
Suite au gros fiasco de la sortie donjon de hier soir pour l'arche d' otomai, je pense qu'on va accepter les personnes qui auront les lvl requis pour le dj en cours, qui auront pris le temps de faire la quête si il y en a une à faire pour accéder au donjon. On mettras en )place aussi des donjon pour les bas lvl , vu que l'on ne veux pas louzdez les petits lvl non plus donc à partir de maintenant se sera inscription sur le forum pour le dj en cours qu'il soit gros ou petit et pas deoui moi je veux venir mais je ne suis pas passez par le fofo , donc se sera non que les inscriptions sur le fofo prendront effet pour le dj.

Donc faites passer le message à vos potes etc , que s'ils veulent faires des donjons avec nous c'est inscription direct au fofo et participation au forum aussi car je pense que Lyd sera de mon avis , je ne veux pas voir de personne juste là pour les inscriptions pour les dj

Bon sur ce , je vous dis bon week end à tous et a++++

Syaoran osamodas lvl 97 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacri-nanis

sacri-nanis


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : 33

Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Condition pour les Donjons !!!!!!!!!   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! EmptySam 3 Avr - 12:43

Je suis totallement d'accord avec toi Sya bon moi hier j'étais pas au courant mais j'ai vu le désastre que c'était et je pense aussi qu'il faut passer par le forum il est la pour ça !!

Même si on n'a pas forcément le réflexe d'y aller souvent bah va falloir s'y mettre Wink

Sinon vous l'avez fait ce donjon hier finallement ? Very Happy


Bisous bonne vacances ou bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deti
Roi des blagues



Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour les Donjons !!!!!!!!!   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! EmptySam 3 Avr - 18:46

Non finalement ça n'as même pas été fait ... a 22h30 seul dark et flood étaient devant le donjon sya et moi étions dans une aggro , Anaëlle dans une autre et lyd encore une autre ...
Finalement lyd ayant perdu patience a proposer un donjon craqueleur (auquel je n'ai pas souhaiter prendre part)
Revenir en haut Aller en bas
sacri-nanis

sacri-nanis


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 33
Localisation : 33

Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour les Donjons !!!!!!!!!   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! EmptyMar 6 Avr - 17:07

Ah d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol que d'evenements !   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! EmptyVen 9 Avr - 20:59

Et oui, comme quoi 1h30 de retard ca m'a déçu un peu donc faite passer le message pour les donjons de soir !!

Mais un grand dj pour les Haut level ( H lvl), le vendredi soir
et un autre plus soft ^^, je ne fixe pas de jours, je ferais selon la demande et les disponibilités des gens.


2 donjons par semaine où il faudra s'inscrire... Par contre, un donjon peut toujours s'improviser quand le monde et là
^^
On parle des donjons spécifiques ....

Donc : 1 donjon pour H lvl
et 1 pour les moins H lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Condition de donjon   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! EmptyDim 11 Avr - 16:13

Bon certes pour les donjon en soirée qui dure 2h je veux bien poser des conditions. Si tous les donjons doivent se proposer sur le forum ca n'a plus grand
intérêt, l'intérêt c'est aussi d'improviser Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Icon_surprised mais pour improviser il faut du monde Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Icon_cheers .... mais si on commence à poser des conditions sans arrêt et d'être fermer au aux membres pour les donjons on perdra des membres, après quand on dit à tel heure c'est telle heure, j'attendrais toujours 5 minutes mais pas plus.

Cependant ces temps ci la guilde est de nouveau au point mort !!! Tous les membres doivent proposer !! Via sur forum ou en jeu. Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Icon_wink
Secondo , recrutez des membres pour avoir du peuple et jouer avec les autres membres au lieu de jouer perso !!!
A 5 on xp, plus en plus c'est plus sympa!! Si les gens restent dans leur coin je vois pas l'intérêt de la guilde. Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Icon_pale

Par contre si les gens ne se connecte pas plus que 10 minutes on ne risque pas non plus de proposer grand chose ... Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour les Donjons !!!!!!!!!   Condition pour les Donjons !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour les Donjons !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des donjons
» dj vendredi 2 avril
» samedi après midi - Donjon Rasboul pour les H lvl
» Absence Anaelle
» Donjon drop alliage ce soir jeudi 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les sorties guildes :: Les donjons-
Sauter vers: