Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une Guilde de dofus sur Many
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les comptes ackés sont exclus de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyd
Admin
Lyd


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2010

Les comptes ackés sont exclus de la guilde Empty
MessageSujet: Les comptes ackés sont exclus de la guilde   Les comptes ackés sont exclus de la guilde EmptyLun 17 Mai - 11:32

Donc voila, dans la guilde un petit plaisantin s'amuse à connecter un compte acké comme ce ackeur invite constamment un autre membre pour embêter la guilde, l'insulter et se marrer tout seul, le pseudo c'est "Antonio" mais il peut créer d'autres persos et oui ! Je pense qu'il invite dans la guilde ce perso avec mais la j'en suis pas encore certaine, mais j'ai d'énormes soupçons : le compte de Antoinollo. Je ne suis pas en mesure de gérer cela donc obligation d'exclure ce personnage qui semble acké. Je ne prends pas de risque et les bras droits son de mon avis. Ce compte c'est en effet connecté au même moment que l'autre apparaissait hier soir et connaissant le vrai propriétaire de ce multicompte qui nous dit tjs bonjour je me suis donc posé la question...Les comptes ackés sont exclus de la guilde Icon_silent
Celui qui a un compte acké doit le signaler à un modérateur et ne plus l'utilisé avec la guilde !!! Tout compte acké sera exclu...
Les comptes ackés sont exclus de la guilde Icon_evil
Troisième conseil ne plus utiliser de compte acké pour plus avoir de soucis ne filer vos mots de passe à personne c'est la règle sinon vous serez une nouvelle fois acké et ce sera tampis pour vous !! Les comptes ackés sont exclus de la guilde Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
 
Les comptes ackés sont exclus de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous
» Lyd, meneur de la guilde
» Maison de guilde
» Le canal guilde
» Les departs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers d\' Emeraude :: Les Cavaliers d'Emeraude :: Présentation de la Guilde :: Code de conduite des Cavaliers-
Sauter vers: