Les Cavaliers d\' Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une Guilde de dofus sur Many

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Donjon blop mercredi soir !!

5 participants
AuteurMessage
sacri-nanis

sacri-nanis

Donjon blop mercredi soir !! Empty
MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyLun 12 Avr - 16:43

Oui c'est sur que c'est très sympa aussi quand il y a des volontaires d'improviser des donjons, moi par exemple je sais pas si je serais connecté ce soir mais si y a du monde pourquoi pas Wink

Je proposé aussi un donjon blop mercredi soir y a t il des intéressés ? Priorité aux petits ou moyens lvl car d'autres donjons favorisent les HL mais si y a de la place tout le monde est invité bien entendu Very Happy

J'inscrit deja ma sacri lvl 40 et ma nini lvl 32, ensuite au moins 1 place pour lyd.

Avis aux candidatures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara

Localisation : DTC !!!! Dans ton cul !!!!!! Mdr prenez le avec humour comme moi !

MessageSujet: Ma réponse a moi   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMar 13 Avr - 22:48

Ma réponse est positive je veu bien et je me propose moi avec ma Crâ Vanille-Fraise lvl 43 de venir a ton dj blop demain soir si possible après manger

Bisous et a demain pour le donjon si tu es d'accord
sacri-nanis

sacri-nanis

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 11:48

Bien sur Vanille avec plaisir =)

Dond on a Lyd et Fiz, Sacri et Eni-Nanis et Vanille-fraise pour l'instant, rdv a 21h15 environ au dj blop pour les concernés, les candidatures sont toujours ouvertes pour les autres xD
Lyd
Admin
Lyd

MessageSujet: Deux groupes donjon blop   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 12:42

Donc voilà, je propose un ptit jeu sachant qu'il peu y avoir plusieurs personne de motivé, l'interet blop c'est de up, alors j propose un donjon a 5 ^^.

Donc deux groupes avec des membres bien réparti pour pas avoir de soucis. Pour faire le donjon, on commence en même temps, on fait le max de chall, on les compte les challenge aussi, ca peut etre dôle en tout cas ^^ : on voit qui arrive en premier, et qui a fait le plus de challenges.

ça peut etre marrant et ca permet que tous xp ^^ Donjon blop mercredi soir !! Lol

donc à l'ordre du jour :
Sacri -Nanis
Eni - nanis
Fiz
Lyd
Vanille

Ce serait bien 5 personne de plus ^^ Donjon blop mercredi soir !! Icon_tongue j'essayerais d'être à l'heure donc attendez 21h15 pour moi ça reste encore juste ( 21h15/30 si possible ^^ repas, vaisselle, manger je rentre qu'à 20h00 !! Donjon blop mercredi soir !! Icon_rolleyes )
https://cavaliersemeraude.superforum.fr
floodyme

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 13:11

Pk pas je veux bien venir .
sacri-nanis

sacri-nanis

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 13:16

S'il manque 1 personne dans un groupe j'ai une tite sadi aussi lvl 12 (peut etre plus d'ici ce soir ^^) voila mais c'est s'il manque une personne juste Rolling Eyes

Je note également Axxo et oxxmo Smile Et flood Razz

An tout cas excellente idée lyd Wink

Alors résumons (les personnes sures):

- Sacri-nanis, Eni-nanis
- Lyd, Fiz
- Vanille-fraise
- Axxo, Oxxmo
- Floodyme
Lyd
Admin
Lyd

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 13:55

Encore 2 places ! ^^ Donjon blop mercredi soir !! Lol pour le grand concours blop Donjon blop mercredi soir !! Icon_razz , j'offirais aux cinq gagnants quelque chose de ma confection.

Y a 9 salles !
chall réussi = 2 points
donjon en premier = 5 points

comme ca même moi je peux pas tricher (lol) on fait les comptes à la fin du donjon

Syaoran
Fan de manga
Syaoran

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 14:18

c'est une très bonne idée lyd , en plus cela va motivé tout le monde pour le dj bounce

Donc bonne chance a tous , et que les meyeurs gagne car moi absent ce soir tongue
Lyd
Admin
Lyd

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 14:33

Pour les gagnants : Une dragodinde

Pour le lot de consolation : j'ai pas trouvé encore, un poisson (lol) je rigole ^^ Donjon blop mercredi soir !! Icon_lol

le nom des DD seront : je ne donnerais pas la particularité et la race pour pas avoir de jaloux mais juste les noms ^^ Donjon blop mercredi soir !! Icon_tongue
Tarzan
Porto
Raoul
Princess
Invincible
sacri-nanis

sacri-nanis

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! EmptyMer 14 Avr - 20:01

Y en a pour tout le monde des dd j'espere je veux dire d'éléments (races) différents ^^ Oui c'est sur que sa motive car moi par exemple je n'en ai pas encore ^^

Vivement ce soir !! En plus j'ai acheté une autre pano picpic hihi
Rolling Eyes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon blop mercredi soir !!   Donjon blop mercredi soir !! Empty

Donjon blop mercredi soir !!
Page 1 sur 1