| Donjon blop mercredi soir !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacri-nanis
Messages : 10 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 34 Localisation : 33
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! Lun 12 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Lara
Messages : 7 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : DTC !!!! Dans ton cul !!!!!! Mdr prenez le avec humour comme moi !
| Sujet: Ma réponse a moi Mar 13 Avr - 22:48 | |
| Ma réponse est positive je veu bien et je me propose moi avec ma Crâ Vanille-Fraise lvl 43 de venir a ton dj blop demain soir si possible après manger
Bisous et a demain pour le donjon si tu es d'accord | |
|
| |
sacri-nanis
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! Mer 14 Avr - 11:48 | |
| Bien sur Vanille avec plaisir =)
Dond on a Lyd et Fiz, Sacri et Eni-Nanis et Vanille-fraise pour l'instant, rdv a 21h15 environ au dj blop pour les concernés, les candidatures sont toujours ouvertes pour les autres xD | |
|
| |
Lyd Admin
| Sujet: Deux groupes donjon blop Mer 14 Avr - 12:42 | |
| Donc voilà, je propose un ptit jeu sachant qu'il peu y avoir plusieurs personne de motivé, l 'interet blop c'est de up, alors j propose un donjon a 5 ^^. Donc deux groupes avec des membres bien réparti pour pas avoir de soucis. Pour faire le donjon, on commence en même temps, on fait le max de chall, on les compte les challenge aussi, ca peut etre dôle en tout cas ^^ : on voit qui arrive en premier, et qui a fait le plus de challenges. ça peut etre marrant et ca permet que tous xp ^^ donc à l'ordre du jour :Sacri -Nanis Eni - nanis Fiz Lyd Vanille Ce serait bien 5 personne de plus ^^ j'essayerais d'être à l'heure donc attendez 21h15 pour moi ça reste encore juste ( 21h15/30 si possible ^^ repas, vaisselle, manger je rentre qu'à 20h00 !! ) | |
|
| |
floodyme
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! Mer 14 Avr - 13:11 | |
| Pk pas je veux bien venir . | |
|
| |
sacri-nanis
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! Mer 14 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Lyd Admin
| |
| |
Syaoran Fan de manga
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! Mer 14 Avr - 14:18 | |
| c'est une très bonne idée lyd , en plus cela va motivé tout le monde pour le dj Donc bonne chance a tous , et que les meyeurs gagne car moi absent ce soir | |
|
| |
Lyd Admin
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! Mer 14 Avr - 14:33 | |
| Pour les gagnants : Une dragodinde Pour le lot de consolation : j'ai pas trouvé encore, un poisson (lol) je rigole ^^ le nom des DD seront : je ne donnerais pas la particularité et la race pour pas avoir de jaloux mais juste les noms ^^ TarzanPortoRaoulPrincessInvincible | |
|
| |
sacri-nanis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon blop mercredi soir !! | |
| |
|
| |
| Donjon blop mercredi soir !! | |